Son premier Noël
Victoria Sue2020

14.3

Le docteur Daniel Brennan ne s’est jamais remis du suicide de son jeune frère et a juré de ne jamais s’accoupler avec un oméga à cause de cela. Même s’il aurait aimé avoir sa propre famille, à quarante-sept ans, il accepte qu’il soit probablement trop vieux et se lance à corps perdu dans sa carrière d’obstétricien.
Remy a toujours pensé que sa vie s’était terminée le jour où il avait été officiellement classé comme un oméga. Entre les intimidations des uns, la solitude et le fait qu’il pense qu’il n’est pas assez beau, mince ou intelligent pour attirer un alpha – comme s’il en voulait un – tout cela a pratiquement scellé son destin. La seule lumière à l’horizon est son nouvel emploi à la clinique oméga.
Un oméga solitaire et un alpha qui ne se rend pas compte à quel point il veut sa propre famille, sont forcés de se réunir lorsque l’impensable se produit, et Rémy – qui ne sait même pas qu’il est enceint – ressent ses premières contractions.
Faire accoucher Remy sera facile pour Daniel. Offrir un miracle de Noël pourrait être autre chose.

Titre original : His First Noel (2019)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Clara Gay | 126 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9782376769361

• Emy3489 Le 25 Janvier 2021 à 14:24
    Petite nouvelle sympa. Mais tout ce passe extrêmement vite, je n'ai pas ressenti autant d'alchimie ou de passion entre Daniel et Rémy c'est dommage mais ca se laisse lire et assez vite
  • Kochka94 Le 20 Juin 2021 à 16:44
    Mignonne petite nouvelle sur un oméga enceint (à l'insu de son plein gré...) qui va trouver sur sa route un alpha célibataire obstétricien. Une société où les omégas sont traités comme quantité négligeable et doivent être accouplés pour avoir un bébé. C'est mignon et léger, malgré les thèmes abordés. Je regrette que la ME ait traduit le tome 4 et pas les 3 premiers, trop de points en suspens.