Son espionne royale, tome 08 : Son espionne royale et la reine des coeurs
Rhys Bowen2021

16.1

Hollywood, Los Angeles, 1934.
La mère de Lady Georgie, Claire, actrice glamour et très mariée, veut se débarrasser de son époux et convoler avec un riche homme d'affaires. Direction le Nevada, pour un divorce rapide et discret. Georgie l'accompagne lors de sa traversée de l'Atlantique.
Mais la croisière ne va pas s'amuser bien longtemps... Témoin d'un accident mortel à bord du paquebot, Georgie est suspectée par la police.
Pour couronner le tout, un voleur de bijoux sévit sur le navire, dévalisant aristocrates anglais et starlettes de cinéma. Georgie est déterminée à le démasquer au plus vite, au risque de passer par-dessus bord.

Titre original : Queen of Hearts (2015)

2021 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782221251683

2021 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 978-2-221-25168-3

• Moaa57 Le 07 Juin 2022 à 09:44
    Un opus agréable faisant voyager aux USA Une fin dont on ne se doute pas Bref une lecture agréable comme les autres tomes
  • Bianca lit Le 10 Février 2023 à 07:12
    Bye bye l'Angleterre avec ce tome savoureux. Georgie goûte à la belle vie avec une croisière et un séjour à Hollywood avec à la clé un mystérieux voleur de bijoux et un assassin. Je me suis régalée, comme toujours !
  • Lepandarouxquilit Le 30 Août 2023 à 07:46
    Toujours un plaisir de retrouver Georgie. Cette fois-ci, direction la côte Ouest des États-Unis ! C'est truculent, rythmé... La seule chose qui m'a déplu, ce sont certaines remarques sur l'homosexualité, je les ai trouvées très limites, même en essayant de replacer dans le contexte où se déroule l'action.