Son espionne royale, tome 05 : Son espionne royale et le collier de la reine
Rhys Bowen2020

16.5

Sa mission : résoudre le mystère du collier disparu.

Londres, 1933.
La reine vient de confier une nouvelle mission à notre héritière favorite : partir à la recherche de sa précieuse tabatière, volée sur la très hédoniste et chic Côte d’Azur.
Georgie, déjà comblée par la confiance que lui accorde Sa Majesté, a l’heureuse surprise de voir Coco Chanel en personne lui proposer d’être son modèle pour ses dernières créations ! Toutefois, pendant le défilé, les choses se passent atrocement mal : le collier inestimable qu’elle porte, appartenant lui aussi à la reine, est subtilisé à son tour. Et, peu après, un homme est retrouvé assassiné !
Avec deux vols sur les bras et un meurtrier en liberté, Georgie n’a pas vraiment le loisir de profiter du casino…

Titre original : Naughty In Nice (2011)

2021 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 370 pages | ISBN : 9782221242636

2020 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 370 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782221242636

2020 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782221250501

• Bianca lit Le 22 Juillet 2021 à 08:09
    Un très bon tome : l'intrigue est intéressante, bien ficelée et pleine de rebondissements. Georgie est une héroïne que j'adore et son séjour sur la Riviera est un régal !
  • Tsubasa Kayla Le 22 Août 2021 à 13:24
    Trop bien !!! J’ai vraiment adoré cette aventure dans le sud de la France : vol, meurtre, enquête, beaucoup de suspects… Georgie est encore plus fabuleuse ^^ Très bonne enquête, super bien ficelée avec plusieurs rebondissements. Trop hâte de lire la suite !
  • Moaa57 Le 30 Mai 2022 à 09:04
    Toujours palpitant et comme d’habitude on ne se doute pas du coupable pour la part j’adhère