Son espionne royale, tome 03 : Son espionne royale et la partie de chasse
Rhys Bowen2020

16.1

Londres, 1932. Les affaires de Georgie sont loin d'être au beau fixe. Afin de se faire un peu d'argent, elle a alors l'idée du siècle (selon elle) : tenir compagnie à des gentlemen de passage dans la capitale. Une pièce de théâtre, un bon dîner, un brin de conversation et le tour est joué ! Sauf que son premier client attend visiblement une conclusion bien différente à cette soirée... Pour éviter un scandale, Georgie est renvoyée fissa en Ecosse.
Mais il ne s'agit pas seulement d'une punition. En effet, Scotland Yard lui confie une tâche de la plus haute importance : surveiller la partie de chasse royale qui se tient au château de Balmoral. Quelqu'un vise les héritiers du trône britannique, et qui d'autre que Georgie, avec son flair légendaire, pourrait démasquer le coupable ?

Titre original : Royal Flush (2009)

2021 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 342 pages | ISBN : 9782221242612

2020 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 342 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782221242612

2020 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782221247679

• Bianca lit Le 23 Juin 2020 à 07:26
    Un 3e volet très réussi ! J'ai adoré l'ambiance de fe tome, l'enquête bien ficelée, les rebondissements, l'humour et Georgie est tellement attachante ! Vivement la suite
  • Tsubasa Kayla Le 21 Juin 2021 à 11:03
    Belle continuité : ambiance, humour, rebondissement, indices à assembler. Enquête mieux ficelé. Georgie est de plus en plus attachante. En plus, petit séjour en Ecosse, avec le vieux château et ses « fantômes ».
  • Moaa57 Le 29 Mai 2022 à 09:53
    Rafraîchissant comme les 2 premiers opus j’aime beaucoup cette façon de narrer et ce suspens pas vraiment conventionnel
  • justinebookine Le 04 Juin 2022 à 10:15
    Heureusement que j'ai lu ce troisième tome qui est bien meilleur que les deux premiers. Je pensais abandonner la lecture de cette saga mais finalement, je suis bien contente d'avoir persévéré et je vais continuer sur cette lancée
  • Madnessofbooks Le 13 Septembre 2022 à 20:32
    Un troisième tome pour ma part ennuyeux.
  • Lady K Le 18 Novembre 2022 à 17:26
    Georgie est toujours aussi exaspérante de naïveté mais on passe un bon moment.
  • Marie Fleur Le 08 Mai 2023 à 20:52
    J'ai aimé être transportée dans un château écossais et l'ambiance nonchalente des aristos en août. Une lecture idéale dans son genre cosy mystery.
  • helenoooouuuu Le 17 Mai 2023 à 08:03
    Un tome très sympathique, qui nous plonge en pleine Ecosse royale. Toujours divertissant !
  • Mypianocanta Le 23 Octobre 2023 à 20:15
    Toujours aussi léger avec une enquête très en arrière-plan, mais le contexte et les petites histoires sont bien rendus et l'humour toujours présent. Un bon divertissement comme les précédents.