Something Is Killing The Children (omnibus), tome 5
James Tynion IV, Werther Dell'edera et Miquel Muerto2023

17.0

Il y a des traumatismes dont on peine à se relever, d'autres qui réveillent en nous une force insoupçonnée. Erica Slaughter est fait de ce bois-là, meurtrie par le sceau du deuil, atteinte dans sa chair par des créatures dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence – même dans ses pires cauchemars. Un an après avoir quitté précipitamment Archer's Peak, la voilà de retour, bien décidée à régler ses comptes avec la Loge du Massacre, mais surtout avec un tout nouveau type de monstre.

Titre original : Something Is Killing The Children, book 5 (2022)

2023 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9791026823872

2022 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9781684158539

• Myss_tyk Le 08 Février 2023 à 21:41
    Ce tome est une introduction avec juste ce qu'il faut de nouveautés au schéma classique. Le nouveau monstre et la miss cutter sont bien flippants. Un peu redondant quand-même.
  • Anima Lecteur Le 13 Février 2023 à 18:53
    Une autre loge met une tueuse de monstres encore plus dingue sur la route d'Erica de plus en plus seule dans cette Amérique profonde et sombre. Toujours aussi sanglant!
  • Tsu Le 02 Avril 2023 à 13:40
    Nouvelle aventure pour notre Erica. Des massacres, des monstres et de nouveaux ennemis, je n’en demande pas plus quand je replonge dans cet univers !