Something Is Killing The Children (omnibus), tome 3 : The game of nothing
James Tynion IV et Werther Dell'edera2021

16.3

Tous les monstres ne se cachent pas dans l'obscurité, et ça, Erica est en train d'en faire l'amère expérience. Alors qu’Archer Peak a été totalement confinée suite à la récente vague de meurtres, et que la nouvelle commence à se répandre en dehors de la ville, la Loge du Massacre décide d'intervenir enfin. Sans état d'âme, ses membres n'hésiteront pas à employer les grands-moyens pour éradiquer l'infestation. Erica risque d'avoir besoin d'aide si elle veut éviter une situation irréversible.

2022 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Maxime le Dain | 144 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9791026828563

2021 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 9782381330143

2021 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | ISBN : 9781684157075

• QuinnLuna Le 15 Novembre 2021 à 09:15
    L'univers s'enrichit encore un peu plus dans ce 3e tome avec l'implication de cette fameuse organisation pour laquelle travaille Erica et nous apporte une très bonne conclusion pour une prochaine aventure au côté de cette héroïne aussi badass que touchante. Bien que s'adressant a un jeune public on y trouve aussi un côté plus adulte et profond ainsi qu'une super ambiance graphique.
  • Myss_tyk Le 06 Mars 2022 à 11:59
    Un dernier tome dans la lignée des 2 premiers et une fin satisfaisante pour cet arc, même si j'aurais voulu en savoir un peu plus sur la loge du massacre.