Somebody like you, tome 3
Estelle Maskame2023

Saga Somebody like you Terminée

17.1

Voilà déjà 2 ans que Mila et Blake ont rompu, et leurs coeurs brisés ont bien du mal à se réparer. Alors quand Mila de retour à Fairview pour l'été, retombe sur Blake, elle doit se rendre à l'évidence : elle a toujours des sentiments pour lui. Mais il a une petite amie, et elle doit l'accepter. Par contre, impossible d'oublier ce qui s'est passé, et elle a besoin de réponses : pourquoi n'a-t-il pas répondu à ses appels et ses mails ? Pourquoi refuse-t-il de lui parler ? Pas question de rester sur ce silence ! Elle va tenter de renouer le dialogue. Mais peut-être est-il dangereux pour eux de souffler sur la braise qui couve encore...

Titre original : The Making of Mila and Blake (2022)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9782266331654

2023 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : B0C3WT5KH4

2022 Editions Ink Book

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9781785303777

2022 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 139 pages | Format : ePub | ISBN : 9781785304019

2022 Editions Ink Book

Anglaise Langue anglaise | 282 pages | ISBN : 9781785303777

• FiftyShadesDarker Le 30 Juin 2023 à 11:56
    Un troisième tome à la hauteur de mes attentes en compagnie de deux personnages toujours aussi attachants.
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:54
    Ce tome termine en beauté cette jolie saga ! J'ai énormément aimé leur histoire <3
  • Adrichouuu Le 24 Décembre 2023 à 11:17
  • Madmoisellelit Le 08 Janvier 2024 à 16:54
    Troisième et dernier tomme qui clôture cette saga. Très belle lecture, j’ai autant apprécié que les précédents. Une histoire tellement prenante ! Beaucoup de rebondissements qui nous donne envie de dévorer les pages. Une fin comme on les aime : j’ai adoré !