Somebody like you, tome 1
Estelle Maskame2021

Saga Somebody like you Terminée

16.7

« Mila, 16 ans, est envoyée chez sa tante et son grand-père passer l’été. Habituée à être sous les feux des projecteurs depuis toute petite avec un père acteur hollywoodien, être à plus de 3000 km de Los Angeles est la pire punition possible. Furieuse d’être exilée à l’autre bout du pays, Mila le fait savoir à tout le monde dès son arrivée et plus particulièrement à Blake, le fils du maire. Alors qu’absolument rien ne laissait prédire une quelconque entente entre eux, Blake et Mila vont se rendre compte qu’ils ont beaucoup plus en commun que ce qu’ils veulent admettre… »

Titre original : Becoming Mila (2021)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 304 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782266315043

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : B093RVLB5T

2021 Editions 404 Ink

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9781785303326

• Nymphadora Le 22 Juin 2021 à 23:43
    J’ai adoré, du début à la fin. L’écriture est de mieux en mieux. Et alors petit bonus pour moi : la country ! Je me sens tellement seule à adorer ce style de musique alors pour une fois ça fait plaisir d’être plongée dans cet univers :)
  • Alizée Saint-Martin Le 07 Juillet 2021 à 20:26
    Depuis DIMILY, Estelle Maskame est devenue une sorte de valeur sûre pour moi. Quoi qu'il arrive, je sais que je vais passer un bon moment. Et ce fut le cas ! Elle nous offre un roman idéal pour se détendre cet été. Hâte de découvrir la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 28 Juillet 2021 à 12:16
    Un premier tome avec une intrigue intéressante et des personnages attachants qui me donnent envie de découvrir la suite...
  • Les lectures de Nathalie Le 05 Août 2021 à 17:36
    Comme avec DIMILY, j’ai dévoré Somebody like you en quelques heures. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, notamment à Mila, un personnage auquel j’ai pu m’identifier. Hâte de lire la suite !
  • cupinours Le 14 Août 2021 à 21:51
    Une belle romance YA idéale pour l'été. J'ai adoré suivre Mila dans ses vacances dans le Tenessee. Je pensais que c'était un one-shot,la fin m'as un peu surprise mais je lirais la suite avec plaisir.
  • EliannaIriselia Le 28 Août 2021 à 12:50
    J'ai été happé par la lecture grâce au style de l'auteur mais contrairement à DIMLY j'ai moins accroché au personnage principal que je trouvais trop plat. Et le début de l'histoire m'a fait beaucoup trop pensé au film avec Miley Cyrus, une ado qui pète les plombs et doit aller à la campagne.
  • by_alexiane Le 12 Septembre 2021 à 14:33
    Le genre de romance qu’on adore! À la fois un peu cliché et pourtant touchante! La lecture est fluide et légère, le dépaysement total! L’intrigue est classique et nous rappelle les teen movies des années 2000! Mais la recette fonctionne toujours aussi bien! Le côté glamour d’Hollywood est super sympa et la romance toute douce!
  • Tsubasa Kayla Le 03 Mars 2022 à 19:11
    Belle plume, se lit super vite, léger, attachant. J’adore les différents perso : Mila, Savannah, Tori, Blake… L’histoire est pleine de rebondissements et de « vie normale ». La fin est un choc sans l’être.
  • RomyRead Le 08 Mai 2022 à 14:43
    Un roman qui fait passer le temps. Rien de transcendant, il m'a fait penser au film Hannah Montana avec Miley Cyrus. Mais j'ai passé un bon moment sans prise de tête et j'ai vraiment envie de connaître la suite
  • LesLecturesDeLuciole Le 23 Mai 2022 à 19:38
    Une lecture d'été ! J'ai vraiment bien aimé cette lecture. Pas inoubliable, mais de quoi passer un bon moment ! Une romance mignonne, au soleil, sans prise de tête. La plume de l'autrice est fluide, les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé l'ambiance américaine. Un vrai voyage à Nashville, dans le Tennessee ! Un roman à lire cette été sur la plage ou sur la chaise longue :)
  • Adrichouuu Le 17 Juillet 2022 à 14:50
  • cocomb3 Le 27 Octobre 2022 à 22:20
    J'ai été plus que ravie de retrouver la plume fluide d'Estelle Maskame. J'avais adoré DIMILY à l'époque et je trouve que Somebody like you est tout aussi chouette. L'histoire est mignonne, divertissante et les personnages sont attachants. Je me suis carrément identifiée à Mila par moments. Je lirai le tome 2 avec plaisir !
  • elisouchou Le 22 Mai 2023 à 07:36
    C'est une bonne lecture. L'écriture est fluide est compréhensible. Les personnages ont leur propre caractère et ils sont au cœur d'une intrigue originale et prometteuse ! Idéal pour les amateurs de romance, mais peut-être un peu simpliste pour les plus expérimentés. Mignon et romantique mais à la fois créatif et "page-turner" + à lire en pleine canicule pour plus d'immersion !
  • Lecturevaaa Le 24 Mai 2023 à 11:40
    Une lecture d'été sans prise de tête, c'est fluide et léger à lire
  • Madmoisellelit Le 01 Septembre 2023 à 18:01
    1er roman de la trilogie, j’ai vraiment aimé ! Une romance légère mais tellement touchante. Je me suis attachée au personnage de Mika et à son histoire ; fille de célébrité, elle a une enfance pas comme les autres et ses réflexions sont pertinentes. J’ai hâte de lire la suite !