Solo Leveling, tome 09
So-Ryeong Gi, Sung-Rak Jang et Chugong2023

18.1

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 09 (2023)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 272 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782413076469

• Callysse Le 01 Octobre 2023 à 12:42
    Une conclusion à la hauteur pour le combat débuté dans le précédent tome. J'ai beaucoup aimé cette intrigue et l'avancée qu'elle réalise dans l'histoire générale. Quelques scènes mystérieuses difficiles à saisir mais je ne doute pas que la suite nous les expliquera. Et la fin de ce tome est tout aussi bonne que celle du précédent. Cela augure d'intéressants évènements pour la suite.