Solo Leveling, tome 06
Chugong, So-Ryeong Gi et Sung-Rak Jang2022

17.9

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 06 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 272 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782382880791

• Gel Le 27 Juin 2022 à 00:31
    Bon tome, passionnant avec l'arrivée de nouveaux persos charismatiques du côté des chasseurs (que ce soit le patron de l'organisation ou les rangs S de la guilde des Hunters...). Je trouve que les coups de bluffs et les révélations concernant Jin-Woo font toujours leur petit effet. Il me tarde de voir quelle place notre héros va prendre au sein des chasseurs au vu de sa puissance exponentielle!
  • Callysse Le 01 Octobre 2022 à 21:44
    L'histoire se développe et le héro montre enfin de nouveau un peu d'humanité. J'ai trouvé ce tome moins répétitif également. A suivre
  • Healing words Le 10 Novembre 2023 à 00:49
    Le tome 6 est pour moi l’un des meilleurs. Les couleurs, les illustrations en pleine page, les nouveaux personnages badass et hyper charismatiques… Tout est vraiment top. La curiosité est ravivée autour de l’identité de Jinwoo, et l’arc avec les orcs est tout bonnement incroyable et grandiose, digne d’un film.
  • Cofaep Le 09 Décembre 2023 à 08:14
    Les combats contre les Orcs, de la deuxième partie , sont clairement fait pour un format anime! Quant à la progression de notre héros, elle suit son cours; il est maintenant courtisé par les plus grandes organisations !!
  • Lynn Le 25 Mars 2024 à 17:47
    Ce tome était tout simplement palpitant. Le combat contre l'enchanteur orc était très rythmé et je dois admettre que ça fait plaisir de revoir le bug que provoque Jinwoo avec le système. Il devient vraiment impressionnant et il est clair que ce tome marque un tournant dans son histoire. Son secret va bientôt être révélé. De mon côté, je n'ai qu'une hâte, continuer à voir son évolution.