Solo Leveling, tome 03
So-Ryeong Gi, Sung-Rak Jang et Chugong2021

17.5

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Titre original : Na Honjaman Level Up, book 03 (2021)

2021 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : ?9782382880319

• Gel Le 07 Octobre 2021 à 22:34
    Un peu plus mitigée sur ce tome que j'ai trouvé assez brouillon (qq typos au niveau de la traduction un peu gênant, une mise en page moins claire que sous le format Webtoon,...). J'ai donc trouvé la lecture moins fluide que dans les volumes précédents même si j'ai apprécié le développement de certains éléments (notamment tout ce qui concerne le côté sombre de Jinwoo qu'on continue d'explorer).
  • Miyuki_ Le 03 Décembre 2021 à 12:21
    Il y a une petite baisse de régime dans ce troisième tome ... Beaucoup d'éléments sont présents et il se passe peut-être trop de choses pour que tout soit clair. Ca reste vraiment fun à lire et vraiment original.
  • Cyan Le 06 Décembre 2021 à 11:12
    L'intrigue avance bien et on apprend plein de choses. Très bonne lecture.
  • Cam et ses blablas Le 11 Mars 2022 à 15:22
    Les scènes d'action sont toujours aussi cool mais j'ai trouvé le tout quand même plus classique que précedemment. En tout cas plus je lis du tome, plus je constate que les dessins font totalement le boulot ! | 15
  • Deedeedono Le 19 Mai 2022 à 09:52
    J'adore toujours lire les tomes de ce manhua mais le héros a changé physiquement (de par ses progrès) et il a tellement pris d'assurance, il commence à me sembler moins sympathique qu'au tout début. Heureusement, il y a des notes d'humour tout le long qui aident.
  • Callysse Le 19 Juin 2022 à 14:42
    Je m'habitue petit à petit à ce Jin-Woo froid et méthodique, voir même un peu trop sûr de lui. L'histoire est un poil redondante avec l'enchaînement des donjons et la montée en compétence du héro. Certaines images du "jeu" sont parfois difficile à lire. Mais le récit demeure addictif et même si l'univers est développé lentement cela reste suffisamment attirant pour que je poursuive.
  • Miettesdeclow Le 16 Juillet 2022 à 19:35
    Un côté un peu plus sombre dans ce tome. J'ai passé un bon moment et j'ai toujours envie de connaître la suite de l'histoire.
  • Healing words Le 30 Juillet 2022 à 16:27
    Des personnages attachants aux forts caractères, des jeux de pouvoir, complots et manipulations, des combats et dialogues dynamiques, de belles couleurs vives, voilà ce qui vous attend dans ce troisième tome, lecture fluide et addictive.
  • Cofaep Le 30 Octobre 2022 à 07:42
    Ce tome est très bien, on apprend de plus en plus de choses sur les capacités de notre héros...
  • Lalouvequilit Le 22 Avril 2023 à 20:34
    De plus en plus d'explications sur les capacités, sur le monde du jeu et surtout sa personnalité évolue et devient plus complexe de tome en tome. J'ai beaucoup aimé le côté humour de la fin de ce tome ci. J'ai Hâte de découvrir la suite qui faut que je me procure
  • Furoneko Le 04 Octobre 2023 à 22:44
    Les dessins sont de hautes volés, mais ce tome était fade... Jinwoo combat encore sans perdre une seule fois, il guérit grâce à ses capacités, etc. J'aimerais plus de drame, de tension, voir Jinwoo galérer, suer, saigner ! Enfin pas du tout cuit quoi, un vrai combat qui met en haleine et pas un dont on connait déjà l'issu... A voir si je trouve les autres tomes d'occasions.
  • marine_livraddict Le 20 Novembre 2023 à 18:56
    Ce webtoon est de plus en plus intéressant! Jinwoo a tellement changé en si peu de temps mais à quel prix ? Son secret commence à être éventé à droite à gauche. Ce secret, ses aptitudes, font que des jaloux et des rivaux apparaissent, des guildes le veulent dans leur équipe mais il peut compter sur quelques alliés. Des mystères, pas mal d'action, un beau graphisme ! Un très bon tome !
  • Lynn Le 03 Mars 2024 à 18:48
    J'ai adoré ce troisième tome et je trouve la série de plus en plus addictive. J'apprécie que la psyché de Jinwoo soit approfondie mais je reste persuadée qu'il en reste beaucoup à apprendre. Dans ce tome, il retrouve les autres survivants du double donjon. Il est donc riche en émotion. J'ai hâte de voir la suite de ses aventures dans le donjon qui lui permettra d'obtenir sa classe.
  • Chrisbookine Le 24 Mars 2024 à 19:01
    Pouvoirs en constante évolution pour Jinwoo qui se voit puissant et de plus en plus confiant mais quid de son humanité. C'est toujours aussi efficace et addictif, pas de temps mort pour les braves.