Soldati, tome 3 : Le général Soldati
Charlie Cochet2022

Saga Soldati Terminée

15.5

L’heure du Festival du Solstice d’Été a sonné et des invités sont attendus des quatre coins du royaume pour se joindre aux festivités.
Pourtant, une ombre plane sur ces réjouissances : les rumeurs d’un complot Orso visant à tuer le roi. Il est temps, pour Ezra et le conseil Soldati, de préserver le secret de Khalon... et d’arrêter une conspiration qui pourrait détruire le monde des Soldati et celui des humains qu’ils protègent.

À mesure qu’Ezra et le général Segreti se découvrent une affection grandissante, un jeu dangereux débute. Mais en sont-ils les pions ou les joueurs ? Leurs cœurs survivront-ils à cet ultime échec et mat ?

Titre original : Soldati Hearts, book 3: The Soldati General (2020)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Kalaan Tsuckbell | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : B09NRXP1ZK

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 149 pages | ISBN : 9791038113961

• Asmigard31 Le 27 Mars 2022 à 10:48
    J'ai aimé les deux premiers tomes, celui-ci ne déroge pas à la règle. Le seul bémol étant son contenu, il y a peu de page, on ne décrit pas assez les personnages et le dénouement est tellement rapide ! Sinon dans l'ensemble, j'ai aimé revoir nos amis, voir que notre ours trouve l'amour, ainsi que notre cher Ezra. Je ne sais pas s'il y aura une suite.
  • Ileen Le 01 Juillet 2022 à 19:12
    Un tome sympathique, où j’ai apprécié en apprendre plus sur Ezra et découvrir son lien avec Segreti. Après, c’était peut-être un peu trop facile pour que la crédibilité soit là, mais l’ensemble est bon. La dernière partie était très intéressante, et j’aurais aimé que cette partie soit approfondie un peu plus.
  • shawnaandherloveofbooks Le 07 Janvier 2023 à 23:32
    Si certains ont pu trouver le dénouement de ce tome 3 facile ou peu crédible, je dois dire que pour ma part je ne y ai vu que du feu... Ayant découvert Ezra pour la 1ère fois dans le tome 1,j'étais curieuse de découvrir son histoire et pour le coup j'ai vroamrnt beaucoup aimé. Le Général vu dans le précédent tome a, comme qui dirait, éveillé quelque chose de plus sauvage en la personne d'Ezra...
  • Mes Aventures Livresques Le 09 Mars 2023 à 10:37
    Ce dernier tome était tout aussi sympathique que les autres. La relation entre Ezra et Segreti était mignonne et tendre même si trop rapide et pas très crédible. Ezra est un être exceptionnel et Segreti malgré son côté brute est très doux. Ils sont adorables. Mais, comme dans les tomes précédents, c'était trop court, pas assez d'explication, un dénouement trop rapide et facile.