Sleepy Boy, tome 01
Marika Herzog2023

Nate est un garçon ordinaire, sauf quand il dort : ses cauchemars prennent vie ! Le jeune homme abuse du café pour rester éveillé et ne pas mettre ses parents et sa soeur en danger. Mais à la suite de l’apparition d’horloges volantes, d’étranges créatures envahissent le monde et les humains tombent peu à peu dans un sommeil comateux. Pour ne rien arranger, les cauchemars de Nate refusent de disparaître à son réveil, manquant de tuer sa famille… Afin de les protéger, il décide de quitter la maison. Parviendra-t-il à découvrir la source de tous ces phénomènes et vivre enfin une existence normale ?

2023 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9791033517092

• LittleBlueSun Le 24 Mai 2023 à 17:34
    Un début prometteur pour ce manga à l’idée de départ assez originale. Le seul reproche c’est que certains passages sont un peu rapides alors qu’on aurait apprécié un peu plus de temps pour détailler. Sinon les personnages me semblent prometteurs et j’aime bien les dessins. A voir la suite.
  • Papaya Le 10 Juin 2023 à 10:16
    J'ai adoré me plonger dans ce manga à l'univers original et aux personnages attachants. Nate n'a clairement pas une vie facile à cause de ses cauchemars qui vont le pousser à quitter sa maison et sa famille. Il fera alors la rencontre de personnages atypiques qui lui permettront peut-être d'en apprendre plus ! Une super lecture, parfois un peu rapide, mais qui promet du lourd pour la suite.