Slasher
Cynthia Havendean2021

15.3

- 31 octobre 1992 - On m’a invitée à la traditionnelle fête d’Halloween qui se déroule sur le campus de Bishop’s University. L’alcool coule à flots, les couples baisent dans des coins isolés, et il y a cette étrange bande de mecs qui vient perturber la soirée. Ils sont sept, visages dissimulés sous des masques. Lorsque je quitte l’événement, au beau milieu de la nuit, l’un d’eux me suit jusqu’au parking. Assise derrière le volant, j’allume les pleins phares, mais il reste planté là. Il veut mon attention, et ça fonctionne lorsqu’il saisit une passante avant de la poignarder froidement. Je veux fuir, mais le moteur ne démarre pas... Tout était prévu. Ce meurtrier n’a pas l’intention de me laisser en vie. Mais avant, il veut jouer avec moi…

2021 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 197 pages | Format : AZW | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : ?B09HSQF22J

2021 Editions EdiLigne

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9782925009511

• Labouquineuse42 Le 13 Octobre 2021 à 20:55
    Une dinguerie, une tuerie et surtout qu'elle suspence !!!
  • alapagedesuzie Le 30 Octobre 2021 à 03:04
    Il y a une panoplie de clichés dans ce roman, mais tout fonctionne à merveille! Les attentes créées en début de roman sont comblées. Et la finale? Eh bien là, je ne l’ai pas vu venir, mais pas du tout. Comment aurais-je pu prévoir cette chute? Impossible! L’auteure a su me surprendre et je suis bien heureuse de savoir qu’il y aura un petit bonus qui va suivre. Cela a piqué ma curiosité!
  • Delje Le 14 Décembre 2021 à 22:17
    Même si je suis un peu déçue de la fin, j'étais loin de me douter de ce dénouement ! Je ne l'ai pas vu venir !
  • Jessika Le 02 Novembre 2022 à 19:54
    Un suspense de ouf, terminer un livre rapidement, c'est rare pour moi. Mais celui-ci m'as tenu en haleine, je voulais savoir comment cette soirée d'halloween ce terminerais. Inattendu, c'est ce que je peux dire, quel fin!
  • Verdorie Le 08 Novembre 2022 à 01:50
    Un petit livre d’horreur qui se passe pendant la nuit d’Halloween. C’est bourré de fautes de langage (même en faisant abstraction des mots et tournures de phrases québécoises) mais j’ai rapidement passé outre, tant le suspense présent pousse à vouloir connaître la fin. 100 % Sexe, Sang et Sordidités pour les âmes assoiffées d’épouvante.
  • Mange-Nuages Le 08 Octobre 2023 à 20:01
    J'ai lu des écrits d'invention de collégiens de meilleure qualité que cette purge.
  • Aealo Le 09 Octobre 2023 à 23:04
    Facilités scénaristiques affligeantes, gratuitement malsaines, psychologie inexistante... Mettre des tas de clichés et espérer ça colle, surprise : ça ne marche pas! Le superlatif c'est comme les antibiotiques, plus on s'en sert et moins ça a d'effets.Tellement mauvais et mal écrit, que ça en deviendrait drôle si ce n'était pas aussi lourd et malsain à la longue. Pourtant, ce n'est pas autoédité.
  • Sombre_Grimoire Le 04 Janvier 2024 à 10:21
    Un bon petit thriller académique ! J'ai passé un bon moment à suivre l'intrigue de cette histoire, les nombreux rebondissements et les personnages. On est mené en bateaux tout du long, ce qui donne lieu à une véritable enquête personnelle quant à savoir qui est le tueur et pourquoi !