Slam Dunk, star édition, tome 14
Takehiko Inoue2020

17.1

La finale très mouvementée des présélections du tournoi interlycées de Kanagawa est terminée et, dans tout le pays, les lycées participant au tournoi se préparent. Shôhoku est très motivée pour sa première participation ! Un stage d’entraînement d’une semaine est décidé, mais Hanamichi semble ne pas être de la partie…

Titre original : Slam Dunk, tome 14 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782505078562

• Tachan Le 07 Décembre 2020 à 21:26
    Tome de transition intéressant mais terriblement fade après l'intensité de ce qui vient de se passer. J'ai tout de même beaucoup aimé les développements d'Anzai et Rukawa, deux personnages qui manquaient un peu de corps malgré le rôle qu'on leur avait attribué. Idem, l'entraînement de Sakuragi était riche. J'ai hâte de voir le résultat de cette évolution ainsi que la rencontre avec leurs rivaux.
  • Myss_tyk Le 22 Mars 2023 à 23:47
    Un tome plus calme mais qui permet de refaire un point sur l'entraînement les futurs adversaires et les liens entre les membres de l'équipe. Il va peut être falloir que Rukawa essai de s'intégrer un jour, ne serait-ce que pour la cohésion de l'équipe. En apprendre plus sur le passé d'Anzai était intéressant.