17.8

Emmy, jeune community manager dans une prestigieuse maison d'édition new yorkaise, a pour principale mission de gérer l'image du vieux et prétentieux auteur, William Anderson, roi incontestable du thriller.
Au service d'une patronne tyrannique, noyée dans l'anonymat de cette ville et dévorée par la course effrénée à la performance, elle ne devient plus que l'ombre d'elle même.
Ce travail est pourtant la clé qui pourrait lui permettre d'aspirer à un meilleur emploi, elle doit encore tenir.
Alors qu'elle s'apprête à prendre ses premières vacances, l'éditrice l'informe qu'elle doit rejoindre William Anderson pour l'aider à saisir son manuscrit.
À sa grande surprise, l'écrivain n'est pas sur le sol Américain, mais en Écosse, sur la petite ile de Skye, où elle est accueillie par un homme aussi beau et mystérieux que le paysage qui l'entoure.
Son voyage lui réserve de nombreuses révélations auxquelles elle n'était pas préparée.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Eve Reinquin, Léon Molinier | Durée : 7 min | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : B097T6Q31P

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 9 novembre 2020 | ISBN : 9791035928780

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 17 juillet 2020 | ISBN : 9798664644890

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juillet 2020 | ISBN : 9798664644890

• Akirelectricecorrectrice Le 20 Juillet 2020 à 14:37
    Bravo, dans ce one shot, Céline E. Nicolas confirme son talent. Sa plume est addictive, même si ici, la lecture était moins facile, certains sujets ont été abordés dans la douleur. J'ai adoré voyager sur l'ile de Skye, j'ai adoré l'humour des personnages, les situations cocasses. Elle y met du cœur et tant de descriptions que ce soit dans les paysages que dans les émotions, qu'on vit avec les pers
  • Tristana Le 22 Juillet 2020 à 23:08
    La plume de Céline, nous fait découvrir cette île avec émerveillement, elle nous donne aussi extrêmement envie d'aller randonner sur le Old Man of Storr et de voir de mes propres yeux ces fameux rochers noirs. Une romance qui nous rend accro, entre un personnage légèrement tyrannique mais sexy au diable et une jeune femme pleine de vie, on suit leurs aventures avec avidité. Une petite pépite !
  • Elobiblio Le 22 Novembre 2020 à 15:58
    Cela fait du bien de lire une romance aussi bien écrite et émotionnellement éprouvante. Je suis passée par presque toute la palette... Peut-être pas dégoût... Bref, j'aime vraiment les personnages qui sont très bien retranscrits.
  • Broceliande Le 29 Novembre 2020 à 20:21
    J’ai littéralement dévoré et adoré ce roman ! Coup de cœur assuré ! On s’attache très vite aux protagonistes, Emmy et William, qui sont très touchants et surtout très bien construits; 2 personnages qui s’apprivoisent, comme dans la vraie vie. Je ne peux que vous conseiller de craquer pour ce roman. Vous n’allez pas regretter votre voyage à Skye.
  • Aufildeslignes Le 05 Avril 2021 à 19:47
    c’est un hymne au fait d’aller de l’avant dans la vie, le passé est présent mais il ne fait pas le présent et encore moins le futur. Parce que ce n’est pas une simple romance qui fait du bien, non elle est beaucoup plus profonde à mon goût. Et surtout parce que j’estime que dès qu’on est triste de tourner la dernière page et de quitter l’histoire, l’auteure a su remplir totalement sa mission.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:20
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance meme si j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus développée ! L'histoire est prenante, addictive et bien écrite ! J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se lit très bien. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • lacitadelledemeslectures Le 30 Août 2021 à 14:32
    C'est un roman qui vous fait voyager sur l'île de Skye et ses magnifiques paysages. D'ailleurs plusieurs passages du roman vous ramèneront en cours d'histoire. Cette piqûre de rappelle ne m'a pas fait de mal! Je suis tombée sous le charme de Skye de Céline E. Nicolas.
  • martinebtn5 Le 22 Janvier 2022 à 21:24
    Par contre cette histoire mon dieu un coup de cœur. Mais comment j'ai été embarqué avec Céline et elle sait nous emmener ou elle veut. Je ne vous dis pas l'ascenseur émotionnel que j'ai eu. C'est simple, je ne l'ai pas lâché. Foncez je ne peux que vous le conseiller.
  • carine s Le 17 Février 2022 à 22:11
    Elle a toujours réussi à transmettre, les émotions dès le départ. Mais aujourd’hui, je ne sais l’expliquer, je me sens en symbiose avec sa plume. Des textes originaux, des paysages à vous couper le souffle, oui, on voyage même en restant statique sur le canapé. Mais, il a ce, je ne sais quoi, qui fait que l’on ne peut lâcher le roman avant d’arriver à son terme. Toujours des histoires originales,
  • BrigitteDemers_ Le 16 Mai 2022 à 03:18
    Je viens de faire une belle découverte : Céline E. Nicolas. Dès les premiers mots, j’ai complètement embarquée dans cette magnifique romance. Tout y est pour passer un merveilleux moment : un décor de rêve, des personnages hyper attachants. Le ton est accrocheur et c’est un livre que l’on dévore dans le temps de le dire.
  • Ynoowe Le 17 Octobre 2023 à 11:51
    Olala, quel bonheur ! Une si belle histoire. Merci pour ce roman