Skip Beat!, tome 46
Yoshiki Nakamura2023

17.1

Après la déclaration de Ren, tous les malentendus sont dissipés : Kyôko comprend enfin que la personne qu’il aime n’est ni Kana Kusunoki ni Kimiko Morizumi... mais elle. Comment Kyôko, sous le choc, va-t-elle accueillir cette révélation ? Mais surtout, les deux acteurs sauront-ils faire évoluer leur relation sans que cela n’affecte leurs carrières respectives, et à l’abri des regards indiscrets ?

Titre original : Skip Beat!, book 46

2023 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782203240056

• Tachan Le 08 Mai 2023 à 23:24
    Après la déclaration topissime du tome précédent place aux premiers pas de ce drôle de couple. J'ai adoré voir un Ren aussi tendre et fragile. L'autrice sème aussi plein de graines pour la suite avec les mystères du passé de Ren, avec les secrets que garde Kyoko ou encore avec leur voie professionnelle dont le nouveau rôle de Momiji. J'ai très hâte !
  • krysteliane Le 17 Mai 2023 à 21:28
    Déjà 46 tomes, et wouah que le temps passe vite. Kyoko évolue encore et toujours, et certaines choses sont enfin dites, depuis le temps, ça fait du bien. On sent qu'on attaque un nouvel arc qui va être riche en événements et qui va permettre à nôtre chère kyoko d'atteindre un nouveau level dans sa carrière. ren nous montre une nouvelle facette de lui, plus fragile et touchante.
  • Torie Le 24 Mai 2023 à 14:49
    Ren est incroyable! Tendre et hyper compréhensif vis à vis de Kyoko. C'est le début de quelque chose de nouveau et il me tarde de les voir évoluer tous les deux dans leur nouvelle relation! Tout en suivant leur carrière pro avec notamment le nouveau rôle hyper badass de Kyoko! Hâte de lire le prochain tome !
  • L_dcs15 Le 24 Mai 2023 à 21:12
    RAVIE DE CE TOME QUE J'ATTENDS DEPUIS SI LONGTEMPS !