Skip Beat!, tome 42
Yoshiki Nakamura2021

17.3

Kyoko est en pleine audition pour un rôle qui, elle en est sûre, propulsera sa carrière tout en lui permettant de jouer aux côtés de Kanaé. Mais au détour d'une conversation avec l'acteur principal, ce dernier lui fait une annonce qui la laisse sans voix... Comme si cela ne suffisait pas à déstabiliser la jeune actrice, une autre candidate s'est promis de la faire échouer et ne reculera devant rien !

Titre original : Skip Beat!, book 42 (2021)

2021 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782203203204

• Tachan Le 29 Mars 2021 à 18:27
    J'aime toujours beaucoup la série mais je dois reconnaître que ça traîne vraiment trop en longueur et ce tome en est l'illustration avec un casting interminable. J'aime les défis lancés mais le côté caricatural des personnages me lasse, ainsi que l'abandon de certaines intrigues. Sympa mais j'ai connu mieux.
  • L_dcs15 Le 30 Mars 2021 à 22:40
    Une série que je suis depuis des années, j'aime toujours autant ce manga mais il commence à trainer en longueur... J'ai hâte d'avoir un vrai dénouement!
  • Torie Le 11 Décembre 2022 à 22:45
    Comme d'habitude, un vrai plaisir de lecture.