Sket Dance : Le club des anges gardiens, tome 13
Kenta Shinohara2014

C’est un festival de calamités qui attend le leader du SKET dans ce volume ! Après avoir lutté de toutes ses fess…forces contre une terrible envie de faire caca, Bossun découvre les tourments de l'amour à l’ère du numérique, avant de se retrouver en tenue d’Adam devant toute la ville à cause de la dernière trouvaille de M. Chû ! De son côté, la trop sérieuse Daisy se retrouve à devoir affronter seule une bande de voyous…
Même pris d’une envie pressante, le SKET ne refuse jamais une cliente !

Titre original : Sket Dance, book 13 (2010)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Olivier Vachey & Sakura Saku | 192 pages | Sortie : 26 novembre 2014 | ISBN : 2820318711

• Sachiko-chi Le 04 Mars 2022 à 11:14
    On démarre ce tome avec un chapitre complétement absurde, mais criant de vérité xD. Pour la suite, c'est toujours aussi drôle, bien que le personnage de Switch soit en retrait par rapport à Bossun et Himeko. Je ne suis pas forcément fan de tous les chapitres, mais j'ai beaucoup aimé les deux derniers qui amènent un peu de sérieux au titre, entre harcèlement sexuel et belles valeurs sur l'amitié.