Sket Dance : Le club des anges gardiens, tome 02
Kenta Shinohara2013

A l'académie Kaimei, un club composé de 3 élèves, le Sket Dan, s'est fixé comme but de venir en aide à quiconque lui demande. Quelles que soient leurs capacités, ils auront du mal avec les drôles d'énergumènes qui viennent les voir. Et c'est sans compter le conseil des étudiants qui voit d'un mauvais oeil les activités, subversives à leurs yeux, de ce club. Chaque chapitre se concentre donc sur une mission avec des habitués qui reviennent de temps à autres.

Titre original : Sket Dance, book 02 (2007)

2013 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2013 | ISBN : 9782820308368

2013 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Olivier Vachey et Sakura Saku | 192 pages

• Komorebimanga Le 08 Mai 2020 à 16:04
    Un rythme très efficace dans son altercation entre histoires comiques et plus sérieuses et aussi entre anciens et nouveaux personnages. L'univers est crédible et les histoires sont intéressantes, que demander de plus ? Mention spéciale à la beauté de la première histoire sur la rencontre plusieurs années après et à l'affrontement contre le bureau des élèves.