Sixtine, tome 3
Caroline Vermalle2018

Saga Sixtine Terminée

14.9

Dans le tome 3, Sixtine doit faire face à des vérités impossibles et des choix qui vont tirailler jusqu'à son âme. Sera-t-elle à la hauteur de sa destinée ? Retrouvez Sixtine, Thaddeus, Max et Florence dans le dénouement spectaculaire de cette saga épique. Commandez Sixtine - Livre III dès aujourd'hui.

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sabrina Marchese | Durée : 361 min | Sortie : 28 juin 2019 | ISBN : B07S1BYXYW

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 7 décembre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | ISBN : B07GN81G7W

• Islael Le 29 Août 2019 à 21:14
    Définitivement, c'est une déception. J'ai vraiment du mal à accrocher à un personnage, ils n'arrivent pas à me toucher. Si l'un d'eux est à l'article de la mort et bien ça me laisse de marbre. L'idée de base était sympa mais ça part dans tout les sens. Et la fin...très niaise et mielleuse à souhait. En bref, la saga va vite tomber dans les limbes de ma mémoire.
  • Asmigard31 Le 12 Juin 2020 à 19:41
    Autant les deux tomes d'avant son super autant celui là est une déception ! La résolution de l'histoire part dans le surnaturel avec des anges.... Autant dire que l'auteur n'avait pu d'idée à la fin. Au début l'histoire était sympa et là fin trop sentimental, loin de l'intrigue de base. Déçu, pour le coup.
  • Tuttu Le 11 Septembre 2020 à 20:24
    Après le deuxième livre qui relançait bien la série, celui-ci est une grosse déception. Il partait pourtant bien mais l'arrivée de certains éléments ont rendu le tout décevant.
  • MarjorieCFerryn Le 19 Mars 2021 à 13:40
    Un troisième tome qui m'a semblé bien moins palpitant que les deux précédents. Néanmoins, Sixtine reste une saga qui mérite d'être lue.
  • mellecupoftea Le 23 Juillet 2022 à 17:23
    Plus les tomes passent et moins la saga est intéressante. Il a toujours beaucoup trop de mystères, là où le suspens peut être une force dans Sixtine c’est clairement un défaut, puisqu’on ne comprends plus rien à l’histoire, si ce n’est à la fin où le brouillard se dissipe.