Sixtine, intégrale
Caroline Vermalle2019

13.6

Elle a épousé l'homme de ses rêves comme dans les contes de fées. Puis le cauchemar a commencé.Lors de sa lune de miel, on l'a enterrée vivante dans une chambre secrète de la Grande Pyramide de Khéops. Aux côtés de son mari assassiné.Mais elle a survécu.Son visage est méconnaissable. Sa mémoire est incomplète. Son esprit est hanté par des dieux égyptiens.Mais elle est vivante. Et a elle a juré de se venger.Son nom est Sixtine et vous ne l'oublierez jamais.Si vous aimez les héroïnes tourmentées, les thrillers internationaux, les mystères archéologiques et le parfum sulfureux des sociétés secrètes, cette saga de trois volumes est pour vous.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1435 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2021 | ISBN : 978B09KH2NMS2

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 688 pages | Sortie : 19 octobre 2020 | ISBN : 9798696080741

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 836 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 979-8696080741

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 704 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mai 2019 | ISBN : B07SBP96BK

• Celisa Le 13 Mars 2023 à 00:43
    Ennuyeux et brouillon, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire...
  • Mipho Le 25 Mars 2023 à 17:17
    J'ai été trompée par une quatrième de couverture racoleuse qui promettait un univers plus enchanteur que prévu. Là, nous avons un thriller pseudo réaliste magique, où tout part dans tous les sens et où on finit avec plus de questions que de réponses.