Sixteen Life, tome 2
Saki Aikawa2013

Saga Sixteen Life Terminée

15.1

Chanter pour Takase…
Saya va pouvoir faire ses débuts grâce au producteur Takase, même le tournage va bientôt commencer !
C’est alors qu'une jeune fille débarque et lui met dans les dents qu'elle n'est que " la remplaçante de son ex petite amie ". Bien que sous le choc, Saya tente de faire comprendre ses sentiments à Takase au travers de sa voix… !?
Voici le dernier volume d’une petite princesse de la chanson extrêmement douée !

Titre original : 16 life, book 2 (2008)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 janvier 2014

• Aidoku Le 10 Janvier 2014 à 21:23
    Il manque une transition entre ce tome et le précédent. J'ai eu l'impression de ne pas avoir fni le tome 1 :-/ Pour une fois, j'aurai aimé que l'auteur développe plus son histoire. 16 life s'y prêtait.
  • Colombe-de-l'Espérance Le 03 Avril 2014 à 11:56
    Un livre qui manque un peu de développement et de liaison avec le un, c'est vrai, mais toujours aussi sympathique à lire et dont on admire les dessins. Un bon petit shôjo pour se détendre et quand on a besoin de se rappeler qu'on peut trouver son prince charmant :P
  • Lesvoyagesdely Le 14 Avril 2014 à 18:59
    Lecture sympa, rien de transcendant non plus, et effectivement j'ai eu l'impression de ne pas avoir lu un tome/un chapitre, sauter des morceaux, c'est déjà arrivé dans des films cela d'ailleurs.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:41
    Jolie petit saga je la recommande !
  • Meadhbh Le 13 Septembre 2021 à 22:21
    Je... suis contente de l'avoir fini. C'était mieux que le tome 1, mais pas de beaucoup...