Six of Crows, intégrale
Leigh Bardugo2021

18.2

Nina, Matthias, Kaz, Inej, Jesper, Wylan… Un soldat, un fugueur, une espionne, un voleur, un tireur d’élite, une Grisha…
Autant de caractères hétéroclites qui doivent s’entendre, face à un péril plus grand qu’eux : la destruction du monde. Leurs actions, dans un monde dystopique dangereux, font le sel de cette saga encensée par les lecteurs et dont on retrouve les personnages aux côtés de ceux de Grisha dans la série Shadow and Bone, disponible sur Netflix !

Titre original : Six of Crows (2021)

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 1216 pages | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 10269985

• lulu231198 Le 08 Mars 2022 à 00:41
    Vraiment incroyable ! L’autrice a réussi à faire mieux que Grisha même si ce n’est pas vraiment comparable tellement l’intrigue est différente. J’ai aimé retrouver cet univers, les personnages, l’intrigue, les rebondissements inattendus. On est à la limite du coup de coeur même s’il y un truc qui m’a brisé le coeur cette fin est excellente, on a même envie d’avoir un troisième tome !
  • RoseAubry Le 29 Mai 2023 à 11:47
    J'ai adoré cette histoire à l'intrigue implacable, et surtout au groupe de personnages géniaux dépeints par l'auteure. Certains ont une moralité trouble mais c'est encore mieux, ils sont d'autant plus ambigus et attachants. Bien meilleur que Grisha selon moi.
  • Cjeka Le 12 Septembre 2023 à 20:26
    La meilleure saga de YA. De l'aventure, de l'amitié, de la romance, mais aussi des sujets lourds, des personnages à la moralité ambiguë et bien traités, des enjeux complexes. Un duologie qui donne de la profondeur aux YA habituels