Sing
Vivi Greene2016

15.4

» Je me souviens de la dernière fois où mon coeur s’est brisé. C’était devant un bol de soupe… »

Sing ! raconte l’histoire d’une popstar au top de sa carrière, mais pourtant bien malchanceuse en amour.

Après une énième rupture avec son petit ami glamour Jed, elle décide de fuir quelques semaines les paillettes et les paparazzi. Avec ses copines d’enfance, elles s’échappent à Martha’s Vineyard, une île sur

la côte Est des États-Unis. Là-bas, elle fait la connaissance de Noel, un jeune surfeur bronzé, bien différent des garçons qu’elle a l’habitude de fréquenter. Mais tous les summer breaks ont une fin, et elle devra vite faire un choix : la vie sous les spotlights, ou Noel ?

2016 Editions Hugo & Cie (New way)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 2 juin 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New way)

• Rêveuse Eveillée Le 28 Mai 2016 à 20:29
    Je n'ai que moyennement aimé ce roman. Je n'ai pas du tout accroché à l'héroïnes et l'histoire comporte beaucoup trop de clichés. Mais je pense que c'est un livre qui pourra trouver son public et qui peut être une bonne lecture "détente" pendant les vacances.
  • Luxnbooks Le 29 Mai 2016 à 19:27
    Encore un très bon roman signé de la collection New Way, ça devient une habitude. Ma note peut sembler un peu dure, mais même si j'ai passé un bon moment j'avais été habituée à ressentir des émotions un plus intenses, alors malgré un récit touchant il m'a manqué la petite étincelle pour trouver ce roman exceptionnel. Il a réussi à me divertir en ce dimanche pluvieux et c'est idéal pour se détendre
  • Sorbet-Kiwi Le 29 Mai 2016 à 19:39
    Ce fut une découverte fraîche, agréable, et détendue pour moi. J’ai vraiment appréciée cette lecture pour son côté léger et cliché juste ce qu’il faut pour nous faire du bien. Pourtant, on y trouve tout de même une certaine philosophie de vie quant à la notoriété des stars de la musique. A emmener au bord de la plage, rien que pour exhiber sa jolie couverture.
  • PassionLivresCiiinderela Le 02 Juillet 2016 à 22:02
    La couverture est magnifique, je l'adore ! Sing est La lecture parfaite pour cet été : légère qui nous détends et nous rappelles combien il est bon parfois de changer d'air pour se ressourcer et se retrouver. Les pages passent vite. Je me suis parfaitement imaginé cet île, le cottage... C'est une jolie histoire. Seul bémol : la fin ! J'aurais aimé en savoir un peu plus...
  • Book_Ouioui Le 17 Juillet 2016 à 13:08
    Pas de roman avec un sujet difficile et d'actualité cette fois-ci pour la collection New Way. Au contraire ils s'adaptent à l'été et nous offrent une lecture légère et agréable pour cette saison. J'ai beaucoup aimé et Noah est très attachant !
  • passy2005 Le 04 Novembre 2016 à 01:19
    "Sing!" est une romance légère fort sympathique à lire.
  • Dreaming_With_Boooks Le 12 Janvier 2017 à 16:23
    Une jolie histoire que je conseillerais plutôt à un public adolescent ... Pour ma part je ne me suis pas spécialement sentie concernée, trouvant les personnages pas assez mature comparé à leur âge ... Mais reste sympathique à lire
  • Eithne Le 23 Février 2017 à 20:49
    Une romance agréable à lire. L'histoire est sympathique mais pas transcendante non plus.
  • laetitia200493 Le 30 Janvier 2018 à 13:10
    J'ai passé un bon moment mais sans plus. J'ai trouvé que le début était un peu long selon moi. J'aurais peut-être dû le lire pendant l'été qu'en hiver.
  • compteplus Le 18 Février 2018 à 11:04
    Rien d'exceptionnel, mais on passe un moment sympathique quand même.
  • Unelecture-millesétoiles Le 27 Février 2020 à 18:32
    Bon roman, c'est sympathique et facile à lire. Pas extraordinaire pour autant.