Silver Surfer : Parabole
Stan Lee et Moebius1990

15.5

Le Silver Surfer vit à New York tel un sans-abri. C'est alors qu'un terrible événement se produit : le dévoreur de mondes, l'immense Galactus, arrive sur Terre. En restant immobile, ce demi-dieu déclenche une vague de paranoïa au sein de la population.
(Contient les épisodes US Silver Surfer: Parable 1-2)

Titre original : Silver Surfer: Parable (1988)

2023 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9791039112741

2018 Editions Panini

2014 Editions Panini (Marvel Graphic Novels)

Française Langue française | Traduit par Makma / Ben KG | 80 pages | Sortie : 23 avril 2014 | ISBN : 2809440220

2001 Editions Soleil

1990 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Jean-Marc Lofficier, Jean Annestay, Randy Lofficier | 70 pages | Sortie : 1er janvier 1990 | ISBN : 2203348011

• Ady Le 06 Septembre 2021 à 21:58
    Magnifique ! Les dessins de Moebius sont superbes et collent parfaitement au caractère philosophique et profond du Surfer. Le scénario est vraiment bien et intéressant, comme souvent avec les scénarios du Surfer (du moins à cette époque). Bref, un incontournable !
  • SophieDz Le 24 Avril 2023 à 14:10
    Un récit sympathique, avec une portée profonde qui aurait probablement mérité d'être plus amplement développé...