Silver spoon : La cuillère d'argent, tome 07
Hiromu Arakawa2014

16.4

Alors que la fête de l'école bat son plein, Yûgo se retrouve face à face avec son père. Yûgo arrivera-t-il à lui prouver que sa décision d'entrer au lycée agricole Ohezo était la bonne ? Comment pourra-t-il faire face à Aki après la prise de conscience de cette dernière ? Mais tout n'est pas noir dans la vie de Yûgo et de ses camarades car l'équipe de baseball de l'école enchaîne les victoires. Une compétition décisive qui risque bien de faire basculer le destin des participants !

Titre original : Gin no Saji, book 07 (2013)

2014 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2014

• Sia Le 28 Février 2015 à 11:28
    Un tome plus intimiste, et qui parle beaucoup de sport (compétitions d'équitation, baseball), de dépassement de soi et d'intégration. Le mystère autour d'Ichiro et Aki s'épaissit ! Bref, encore un volume génial !
  • Chocolapin Le 11 Avril 2020 à 13:30
    Un tome plus intéressant que le précédent, qui se recentre un peu sur les personnages.
  • Gel Le 15 Août 2021 à 19:35
    Encore un bon tome avec quelques événements qui seront sans doute lourd en conséquences pour la psychologie des persos: Ichiro avec le base-ball et Yûgo avec ses parents. Je suis très curieuse de voir comment les 2 élèves vont évoluer par la suite et si ils vont parvenir à surmonter les coups durs pour mieux s'épanouir par la suite!