Sillage, tome 18 : Psycholocauste
Jean-David Morvan et Philippe Buchet2015

Saga Sillage

15.6

Il y a un second être humain officiel à bord de Sillage et le conseil doit voter s'il lui accorde ou non la citoyenneté sillienne. Nävis l'espère vivement et prend ses responsabilités pour le convaincre. Mais très rapidement, cette préoccupation devient secondaire car un virus extrêmement puissant provenant de l'ornosphère convoité par le Magister et récupéré par Bobo libère un virus destructeur.

2015 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 septembre 2015 | ISBN : 9782756064857

• marine_livraddict Le 23 Décembre 2017 à 23:33
    Un plaisir encore et toujours de me plonger dans Sillage, une des BD de science-fiction que j'aime le plus. Beaucoup d'action, moins d'humour et j'ai eu bien peur que ce ne soit la fin de Sillage (aussi bien le convoi que la BD)! C'est coloré, c'est accessible et prenant. Sillage est génial!
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:20
    Allez, on continue sur la deuxième partie du fil rouge, mais de manière tenue. L'épisodique en plein, quoi. Si le pognon n'est pas au rendez-vous, de toute façon, il n'y aura pas besoin de conclure, donc pourquoi prendre la peine de faire un récit global; autant faire des petites histoires. Celle-ci était intéressante, mais fondamentalement, tout le monde s'en fout. Conclut le double tome entamé.
  • voltarya Le 27 Mars 2023 à 12:45
    Une aventure intéressante, j'ai trouvé le scénario un peu trop simple par moment.