Sillage, tome 17 : Grands Froids
Jean-David Morvan et Philippe Buchet2014

Saga Sillage

15.8

Décidément le passé de Nävis ne cesse de revenir la hanter... Le Magister lui a confié une mission secrète qu'elle a été contrainte d'accepter. Elle doit voler un objet exceptionnel dans un musée, sur un monde en pleine guerre civile. Tout cela serait pour elle proche de la routine si cette opération n'avait pas lieu sur Trjj 68, la planète de Clément Vildieu, son premier grand amour et le père de son enfant.

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 septembre 2014 | ISBN : 2756041262

• marine_livraddict Le 22 Octobre 2017 à 23:21
    Nävis retourne sur la planète de son premier grand amour et père de son fils, Clément, qui mène toujours sa révolution. Elle est là pour une mission toute particulière qui bien sûr ne va pas se passer comme prévu: elle va faire amie-ami avec un jeune garçon inventeur Jules, recevoir l'aide de son fils, revoir Clément et pleins d'autres choses encore! Vu le cliffhanger, l'histoire n'est pas finie!
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:19
    Comme c'est mal géré. Vraiment les auteurs de bds épisodiques font de bien belles choses (visuellement c'est impressionnant) mais ils l'exploitent très mal. Enfin, voilà. C'est pas top, alors que bien géré, ç'aurait pu être un tome essentiel.