Sillage, tome 06 : Artifices
Jean-David Morvan et Philippe Buchet2003

Saga Sillage

15.5

Suite au sabotage de sa navette, Nävis attérit non sans mal sur une planête où règnent une guerre impitoyable. Récupérée par le peuple Gunjinn en plein milieu d'un combat contre les Mekkas, elle échappe de justesse à une première attaque des robots.
Snivel, le robot de Nävis et son vaisseau endommagé sont capturés et emmenés par les Mekkas
Nävis, au milieu de ce monde en ruine, part à leur recherche et se trouve confrontée à un ennemi hors du commun, d'une cruauté bien au delà de tout ce que l'on peut imaginer.

2006 Editions Delcourt (Néopolis)

• sgothegool Le 12 Janvier 2017 à 22:24
    Un scénario intense et des graphismes magnifiques pour un tome qui peut se lire seul, même s'il s'intègre parfaitement à la saga !
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:08
    Moins intéressant, ce tome épisodique sert principalement de filler. L'épisodique dans ce qu'il a de pire, en somme. Les dessins restent biens, et l'univers intéressant. C'est juste que l'épisodique n'en fait pas grand chose mais rares sont les bds à le comprendre... l'économie dicte le récit, et c'est moche.
  • voltarya Le 10 Août 2022 à 11:33
    J'ai adoré ce tome ! Il était captivant du début à la fin