Sillage, tome 04 : La Marque des Démons
Jean-David Morvan et Philippe Buchet2001

Saga Sillage

15.7

5 scruteurs de Sillage envoyés sur Hurumaru ne donnent plus de nouvelles. Nävis, Bobo, Juaiz Rammasz et 2 autres agents sont envoyés sur la planète afin de découvrir le pourquoi du comment que ça se fait. Mais sur Hurumaru, c'est la guerre! Les esclaves se sont révoltés et ont surpris les 5 puissants, qui sont obligés de former une alliance afin de terrasser les rebelles. Cela ne va pas être facile, d'autant que ceux-ci semblent aidés par un mystérieux allié. Débarqués sur cette planète moyen-ageuse, Nävis et ses compagnons vont découvrir que quelque chose d'autre se trame dans l'ombre et que Sillage n'est pas totalement étranger à tout cela.

2007 Editions Delcourt (Néopolis)

2001 Editions Delcourt (Néopolis)

• Virginia87 Le 22 Mars 2013 à 09:28
    J'ai moins accroché que le précedent. Cette aventure m'a un peu fait penser aux Naufragés d'Ythaq.
  • Shill Le 02 Janvier 2015 à 11:41
    Un tome qui explore cette fois les sombres rouages de Sillage, mais qui ne fait que lancer des pistes et reste très superficiel
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:05
    Le problème de l'épisodique reste en place. Là encore, plein de bonnes idées, mais peu exploitées en si peu de pages.
  • voltarya Le 15 Juillet 2022 à 22:48
    J'ai trouvé que l'histoire de ce tome avançait vite, trop vite et manqué de détails. De plus les écritures sont parfois difficiles à déchiffrer ce qui ne donne pas envie de lire... J'aime beaucoup cette série mais ce tome ne m'a pas fait passer un bon moment, peut-être si l'histoire était sur 2 tomes ce serait mieux passé... et encore