Silence radio : 36 mois pour me relever d'un AVC
Xavier Bétaucourt, Bruno Cadène et Olivier Perret2022

14.8

Un soir de février, la vie de Bruno Cadène bascule : il est victime d'un AVC. À 54 ans, le journaliste doit réapprendre à marcher, à parler... Kinés, orthophonistes, neurologues et spécialistes se succèdent. Galina, son épouse, semble parfois découragée par la faiblesse de ses progrès. 36 mois d'acharnement, jusqu'à la victoire : son retour au travail.

2022 Editions Delcourt (Encrages)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782413024224

• mediabede Le 11 Mai 2022 à 09:55
    Sans pathos, ce témoignage montre le combat a mener du point de vue de Bruno Cadène. Un combat quotidien, terrible et contraignant mais salutaire. Un récit rassurant.
  • Cacobouquine77 Le 15 Octobre 2023 à 14:53
    Un joli récit sur le combat quotidien d’un homme qui a eu un AVC. C’était très touchant et important à lire. On a le point de vue d’un homme qui se bat chaque jour et la pression qu’il peut ressentir. Point négatif sur la femme qui était terriblement agaçante.
  • Tolouliluc Le 16 Mars 2024 à 22:32
    Bon point de vue du rapport famille/patient dans le contexte d'un AVC. Bonne lecture mais il me manquait un petit quelque chose pour être vraiment comblé.