Signs of love
Fantine Mild2020

17.9

Il est sourd, elle est timide. Ils vont devoir cohabiter.

Evan est sourd de naissance. Bad boy, il cache de nombreuses fêlures qui le poussent à rester en retrait du monde qui l'entoure.
Ava étudie la langue des signes. Pour son mémoire de fin d'études, son chemin la mène à Evan qui accepte qu'elle le suive dans son quotidien.
Bien vite, leur collaboration les pousse à cohabiter sous le même toit.
Mais rapidement, celui qui devait rester un simple sujet d'études devient bien plus dans le coeur d'Ava... Evan, quant à lui, ne cache rien de l'attirance qu'il éprouve à son égard.
De simples colocs à amants, il n'y a qu'un pas... Le franchiront-ils sans se brûler les ailes ?

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 433 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2020 | ISBN : 9782376521976

• Erorua Le 17 Avril 2020 à 12:51
    Belle romance tres sympathique dans un thème qui me touche beaucoup ! Agreable moment de lecture
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 29 Avril 2020 à 23:45
    La plume de l’auteur est fluide, simple, apporte ce qu’il faut d’émotions pour ce genre de romance, sans tomber dans le pathos. J’ai aimé ma lecture, les sentiments qui ont sont ressortis et je salue les heures de recherche pour parvenir à ce résultat. Il y a eu un vrai travail derrière ces lignes, cela se sent et doit être souligné.
  • Akirelectricecorrectrice Le 01 Mai 2020 à 18:37
    J'ai aimé : Le thème de la surdité et la façon dont s'est décrit. Cela me rappelle ma propre licence. Une belle leçon de vie. Un livre plein d'humour. Mon avis: C'est un livre bien documenté sur la surdité???? et tout ce qui s'y apparente. L'histoire est belle, j'ai aimé cette romance pleine de patience, de respect, de confiance. L'histoire est bourrée d'humour.