Signé A
Dorothy Koomson2017

15.5

Il y a 18 mois, le mari de Saffron a été tué, son meurtrier n'a jamais été retrouvé. Pourtant, Saffron connaît son identité. Alors pourquoi garde-t-elle le silence ?
La vie reprend difficilement son cours pour la jeune femme, qui veille désormais seule sur ses deux enfants, Phoebe, 14 ans, et Zane, 10 ans. Mais un nouveau choc l'attend lorsque sa fille lui avoue son bouleversant secret. Et quand Saffron reçoit une lettre du meurtrier, elle sait qu'elle est piégée : sa famille court un grave danger....

Titre original : The Flavours of Love (2016)

2016 [E-book] Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | Traduit par Muriel Levet | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 novembre 2016

2016 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Muriel Levet | 608 pages | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 2714459169

2016 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | 624 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2016

2016 Editions France Loisirs

2016 Editions France Loisirs

• MercyThompson Le 11 Avril 2018 à 17:34
    Un très bon polar qui change des traditionnelles enquêtes policières. Un roman qui donne envie au lecteur d’en savoir toujours plus afin d’avoir toutes les réponses aux questions posées par le roman.
  • Alhweder Le 16 Juillet 2018 à 10:02
    Une lecture facile à l'écriture efficace malgré quelques facilités d'intrigue et des personnages sans grande densité. Un polar pour l'été qui fait passer un agréable moment de détente.
  • Codu83 Le 05 Janvier 2020 à 20:19
    Une lecture très agréable, un thriller tres sympa à lire et dont on a vite envie de savoir ce qu’il s’est vraiment passé !