Sigma force, tome 06 : La clé de l'apocalypse
James Rollins2012

17.0

Au Mali, le fils d'un sénateur américain, Jason, travaille sur les champs de blés génétiquement modifiés de la compagnie Viatus. Un jour, il est sauvagement assassiné par une armée de mercenaires qui marquent au fer une croix druidique sur son torse. Au même moment à Rome, le prêtre Marco Giovanni, un archéologue, s?apprête à faire des révélations à son maître, monsignor Verona, quand il est tué dans les mêmes circonstances. La nièce de ce dernier, Rachel Verona, appelle à l?aide son ancien amant, le lieutenant Pierce. Toutes les pistes remontent vers une même et unique source : une clé, qui selon la légende, serait capable de prévenir l'humanité de toute guerre biologique, mais aussi de la détruire. Mythe ou réalité, cet objet attire bien des convoitises, notamment celles de la mystérieuse Guilde...

Titre original : SIGMA Force, book 6: The Doomsday Key (2009)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle | 576 pages | ISBN : 2266238590

2012 Editions Fleuve

2012 [E-book] Editions Fleuve (Noir - Thriller)

• Sil Socrate Le 03 Mai 2013 à 16:25
    J'ai tout simplement adoré. L'auteur nous tient en haleine du début du livre jusqu'à la fin.
  • mel77 Le 06 Février 2014 à 18:10
    Une quête historique, un problème d'actualité. Ce bon roman d'aventure nous embarque aux 4 coins du monde sans jamais une minute de repos. Se dévore avec grand plaisir !!
  • AnneClaire87 Le 08 Septembre 2015 à 16:21
    Pas le meilleur de la saga, j'ai l'impression que ça s'essouffle un peu. Les tomes 5 et 7 sont bien mieux.