Sigma force, tome 03 : La Bible de Darwin
James Rollins2008

16.8

Breslau, août 1945. Dans les décombres du IIIe Reich, un physicien allemand détenteur de secrets SS, fuit l'avancée soviétique.
De nos jours dans l'Himalaya. Au Népal, des moines bouddhistes ont été décimés par un mal inconnu. Sur place, Lisa Cummings, médecin, et Painter Crowe, agent de la Sigma Force, découvrent qu'ils semblent avoir sombré dans la folie et le cannibalisme.

Au même moment, à Copenhague
L'exemplaire de la Bible ayant appartenu à Charles Darwin doit être mis aux enchères et déchaîne une lutte meurtrière pour sa possession. Quel secret recèlent ces pages soigneusement annotées ?
Plus de soixante ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les monstres dont rêvaient d'accoucher le IIIe Reich sont sur le point de voir le jour...

Titre original : SIGMA Force, book 3 : Black Order (2006)

2010 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 596 pages | ISBN : 2266185489

2010 [E-book] Editions Pocket (Thriller)

2009 Editions Fleuve (Noir - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 505 pages | ISBN : 2265080705

On en parle aussi sur le forum

• Gigi-sempai Le 18 Avril 2011 à 17:13
    Je suis enfin venue à bout du livre. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire mais j'avoue que c'était tout de même intéressant.
  • Sil Socrate Le 10 Juillet 2013 à 07:25
    Là on est complètement dans la science-fiction et un peu moins dans le thriller.
  • lelette1610 Le 18 Février 2022 à 11:37
    Avec ce roman, je découvre l'auteur et la Sigma Force. Du Tibet à l'Afrique du Sud en passant par le Danemark, ce thriller scientifique nous emmène à la poursuite d'un secret autour de Darwin, de l'eugénisme. Le récit se déroule à cent à l'heure. Nous passons d'un membre de cette agence à l'autre pour arriver à la fin à les retrouver tous, à la poursuite d'une organisation néo-nazie.