Siege
Collectif2012

12.5

FAIBLE

À l'issue de Secret Invasion, Norman Osborn est devenu le patron de l'univers Marvel. Complètement mégalo, il décide d’attaquer Asgard, le royaume de Thor. Ce coup de folie aura au moins une action bénéfique, puisque Iron Man et Captain America se réconcilient (ils étaient en froid depuis Civil War) afin de contrer le tyran !
(Contient les épisodes US : Siege: The Cabal 1, Siege 0-4, Siege: Captain America, Loki, Young Avengers, Secret Warriors, Spider-Man ; Sentry : Fallen Sun)

2021 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9791039100984

2020 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782809483581

2016 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 128 pages | Sortie : 1er avril 2016

2014 Editions Panini (Marvel Select)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 2809444048

2012 Editions Panini (Marvel Deluxe)

• Olive Verte Le 23 Juin 2022 à 16:39
    En entrant dans l'histoire, j'avoue avoir eu peur de ne pas m'amuser. On retrouve Osborn et ses Dark Avengers que je n'ai vraiment pas aimé, mais heureusement, très vite, les vrais Avengers débarquent pour leur casser la figure. À partir de là, je me suis amusé, et n'ai pas pu arrêter de tourner les pages.