Sidooh, tome 21
Tsutomu Takahashi2023

Saga Sidooh Terminée

La tentative d'assassinat de Rugi fomentée par Shotaro, Gentaro et Ryan avec la complicité de Takamori Saigo a échoué. L'alliance du Byakushinkyo avec les Han de Satsuma et Choshu tarde à porter ses fruits, et pendant ce temps, le Shinsengumi se prépare à défendre Kyoto. Ces évènements ne sont que le prélude à l'arrivée d'une nouvelle ère. Le Japon vit l'un des plus grands tournants de son histoire...

Titre original : Sidooh, book 21 (2023)

2023 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Mariko Iki | 226 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9791039108676

• Tachan Le 21 Mars 2023 à 18:42
    Sidooh se précise donc de + en +, à mes yeux, comme la meilleure série de l'auteur, la plus complète, la plus complexe mais aussi la plus équilibrée et juste dans sa narration. Avec le très beau mais dramatique final du personnage de Ryan, Takahashi nous offre ici une belle émotion. Et quelle force dans l'évolution de nos deux frères-héros qui s'achemine vers ce final explosif pour eux et le Japon