Sidooh, tome 02
Tsutomu Takahashi2007

Saga Sidooh Terminée

16.1

Shotaro apprend qu'il va être donné en sacrifice au cours d'un combat truqué.
Sa seule chance de survie : se battre. Mais quand-on n'aimais vraiment tenu de sabre de sa vie, la seule volonté peut-elle suffire à faire des miracles ?

Titre original : Sidooh, book 02 (2005)

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782809493948

2021 [E-book] Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782809493948

2007 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 190 pages

• Tachan Le 23 Février 2021 à 07:22
    Un deuxième tome qui achèvera de convaincre les hésitants du premier tome qui étaient déjà en passe de craquer. L'univers est sombre très sombre, malsain profondément malsain, mais également vraiment marquant et percutant. Avec sa narration et ses dessins tranchant dans le vif, l'auteur accroche et fascine. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite du chemin de croix de nos jeunes héros.
  • Tequila49 Le 05 Juin 2021 à 09:23
    Second volume avec pas mal d'action. Le combat entre l'un de nos héros et Asaji s'annonce épique à souhait. Et j'accroche vraiment à cette histoire assez malsaine. Et surtout le travail graphique de l'auteur est remarquable.