Sick Boys, tome 1 : Le Roi d'Eastpoint
Lucy Smoke2020

Saga Sick Boys Terminée

16.5

Règle numéro 1 : ne pas mettre les Sick Boys en colère.

Ils sont arrogants. Imprévisibles. Cruels.

Tout comme leur famille avant eux, les Sick Boys règnent sur l’université d’Eastpoint. Argent, fêtes, pouvoir, tout leur est dû. Ils tiennent le campus dans leur main, et écrasent tous ceux qui osent se dresser sur leur route.

Et Dean est leur roi. Il est impitoyable et rien ne lui résiste.

Sauf elle. Avalon Manning. Elle ne s’incline devant personne, jamais. Et elle n’hésite pas à enfreindre les règles, quitte à en payer le prix.

Règle numéro 2 : ne pas craquer pour un Sick Boys.

Titre original : Sick Boys, book 1: Pretty Little Savage (2020)

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : B09QMM1R6T

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 451 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : B09QMM1R6T

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 412 pages | Format : AZW | ISBN : B08FCYJNXV

• AlexiaHenricksen Le 27 Avril 2022 à 10:24
    Une histoire trop vulgaire, trop malsaine et bien peu crédible. Heureusement qu'Avalon sauve la mise, c'est une héroïne badass comme on aime ! Les 15% restant de l'ebook sont addictifs. Curiosité malsaine? Peut-être mais j'ai envie de savoir ce qu'il va arriver à Avalon. Dean est un bad boy cliché, affaire à suivre pour la suite...
  • The_secret_of_a_book Le 02 Avril 2022 à 19:57
    Sexy, sombre, violent et intense. Une héroïne badass qui sait se défendre et un héros intéressant ! J'ai adoré ce livre, c'était vraiment super cool. La tension est présente et hot. À lire !
  • lau_lit_reads Le 28 Décembre 2023 à 19:07
    Une dark romance comme je les aime ! Avalon est une femme affirmée qui en a bavé et qui ne se laisse pas faire. Et Dean aime ça ! Une relation intense avec une histoire de fond qui a son importance et qui laisse de nombreuses questions en suspens. J’enchaîne directement avec le tome 2 !