Si tu m'aimais vraiment
Ann Rule2000

15.6

Riche informaticien indépendant, David Brown alerte la police : sa femme Linda vient d'être assassinée dans sa chambre de deux coups de revolver. Il accuse Cinnamon, sa fille de 14 ans issue d'un premier mariage. On retrouve l'adolescente un peu plus tard. Elle a tenté de se suicider et, dès le premier interrogatoire, avoue le meurtre. Intrigués car sa personnalité s'accorde mal avec ce crime, enquêteurs et procureur s'intéressent aussi au reste de la famille : le père est attiré par Patricia, sa jeune belle-sœur, la victime complotait avec Alan, son frère jumeau, et avait souscrit une importante police d'assurance. Petit à petit, les contours d'une abominable machination se dessinent. Reste à en apporter les preuves !

Titre original : If you really love me (1991)

2001 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 2253171964

2001 Editions France Loisirs

2000 Editions Michel Lafon (Thriller)

• khanel3 Le 11 Août 2012 à 17:32
    Très interessant, très précis dans les descriptions !
  • morganehouston Le 10 Mars 2013 à 20:06
    Beaucoup trop lent...seul le debut et la fin portent de l'intérêt. ..le reste du temps c'est trop détaillé et sans action...dommage car l'histoire est intéressante
  • aurelye++++++++ Le 17 Mars 2013 à 22:52
    j'ai bien aimé se livre,des personnages attachant (cinnamon)