Si tu étais là
Alafair Burke2021

13.8

Le passé n'oublie jamais

Dans le métro, un lycéen sauvé d'une mort certaine par une inconnue. L'histoire semble un peu trop belle pour McKenna Jordan, ancienne procureure adjointe devenue journaliste. Jusqu'à ce visage qui apparaît sur la vidéo de l'incident : celui de Susan, sa meilleure amie, disparue il y a dix ans. L'heure de vérité a-t-elle enfin sonné ? Mais à quel prix ? Un scénario diabolique par celle qui a longtemps collaboré avec la grande Mary Higgins Clark

Titre original : If you were here (2013)

2023 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 31 mai 2023 | ISBN : 9782253940272

2022 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782258195431

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 382 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782298174403

• Des Livres Mon Univers Le 24 Septembre 2021 à 19:03
    C’est une lecture manquée, ça arrive et malheureusement ou heureusement, on ne peut pas tout aimer !
  • Oceaneca Le 16 Juin 2022 à 08:37
    L’intrigue principale est intéressante à suivre mais les histoires annexes ne m’ont pas du tout emballée, le personnage principal n’étant pas toujours facile à supporter. On ne sait pas toujours où l’autrice veut en venir, ce qui donne l’impression d’une histoire assez brouillonne.