Shugo Chara !, tome 12
Peach-Pit2011

Saga Shugo Chara ! Terminée

16.7

Ikuto est parti à l'étranger. Utau se sent seule et abandonnée. Kûkai va chercher à y remédier. Leur amitié ambiguë laisse vite place à un sentiment plus profond. Les parents de Rima divorcent. La jeune fille se sent seule aussi. Nagihiko tombe sur elle à ce moment-là et tente de la consoler. Ils sont interrompus par les cris d'un petit garçon manifestement perdu. Fortement eébranlée par ce petit bonhomme, Rima incite Nagihiko à partir à la recherche de ses parents.

Titre original : Shugo Chara !, book 12 (2010)

2011 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 192 pages | ISBN : 281160457X

• Laeti1401 Le 18 Mai 2011 à 14:46
    Voilà, je suis trop trop émue ! C'est la fin de cette série qui m'a fait découvrir les mangas et surtout, tout les personnages et les Shugo Charas ! Je ne désespère pas d'en avoir un jour un à moi =) !
  • Ahkrin Le 20 Août 2019 à 23:07
    J'ai relu en entier cette saga pour le challenge Tolkien, et je dois dire que ça fait bizarre de relire ça après tant d'années ! Je l'aimais beaucoup au collège, maintenant je sens bien que c'est un peu trop jeunesse pour moi ! Mais je garde une certaine affection pour les personnages malgré tout !
  • Chronicles-of-the-Moon Le 25 Septembre 2020 à 14:02
    Ce tome correspond plus à des histoires annexes plutôt qu'à une fin de la série. Mais cela relève plus de mon avis personnel. Ce tome nous montre comment chaque gardien a évoluer et ce qu'ils prévoient pour la suite. Ami semble toujours incertaine quant à son choix entre Ikuto et Tadase. Personnellement, je préfère Ikuto à Tadase que je trouve juste trop niai et agaçant !