Shugo Chara !, double, tome 6
Peach-Pit2019

Saga Shugo Chara !, double Terminée

16.4

A l'approche de la remise des diplômes, Amu doit faire face à de nombreux bouleversements, à commencer par la disparition de Ran, Miki et Sû. Heureusement, Dia, qui se dit être la "navigatrice de son futur", va la guider à travers un voyage spatio-temporel à la recherche de ses chara... et d'elle-même ! Découvrez aussi les histoires de Kûkai et Utau, Nagihiko et Rima, ainsi que de Kairi et Yaya dans cet ultime volume !!

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 336 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782373492705

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par MALLEVAY Anne | 384 pages | Sortie : 15 mai 2013 | ISBN : 9782298068184

• _Nephtys Le 23 Juin 2019 à 09:00
    La conclusion des aventures d'Amu en tant que Joker des Gardiens. Une bonne partie du tome revient sur son évolution grâce au passage dans la route des étoiles, et voir tout le chemin qu'elle a parcouru - non sans mal - est rassurant et encourageant. Des liens se resserrent parmi les protagonistes, et l'avenir leur promet de belles choses. Cela me rend triste de leur dire au revoir ainsi !
  • Anéru Le 05 Mars 2023 à 18:12
    Dommage que le final ne soit pas à la hauteur de la série à mon goût. Mais j'aurais passé un bon moment avec les personnages !
  • laaauuuratahiti Le 30 Mai 2023 à 04:44
    Un de mes dessins animés d'enfance, j'ai bien aimé le redécouvrir en manga, même si au début je trouvais que tout allait extrêmement vite ! ça m'a fait plaisir d'y replonger pendant 6 tomes ^^ (petit bémol que je n'arrive toujours pas a accepter: l'écart d'âge entre Amu et Ikuto XD)