Shugo Chara !, double, tome 3
Peach-Pit2018

Saga Shugo Chara !, double Terminée

17.2

Ce serait bien si Amu récupérait son quatrième œuf devenu un Chara X. Rima, la nouvelle reine des gardiens, et son valet Kairi, qui paraissaient plutôt louches, l'y encouragent. Seraient-ils finalement des « gentils » ? Kairi continue pourtant d'avoir un comportement pour le moins suspect en coulisses...

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 400 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782373492675

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 384 pages | Sortie : 13 février 2013 | ISBN : 9782298064186

• _Nephtys Le 12 Septembre 2018 à 21:01
    C'est toujours un plaisir de suivre Amu et les autres gardiens dans leur lutte contre les oeufs X, mais aussi dans leur quotidien (à l'école ou à l'extérieur). L'amitié, la confiance mais aussi l'amour se mêle à ces personnages agréables et hauts en couleur. Utau est une antagoniste intéressante, il était temps qu'Amu s'exprime avec elle. Le prochain tome promet de encore de sacrés aventures !
  • AprilJoeee Le 11 Novembre 2020 à 15:46
    Ce double tome relance l'action qui commençait à s'essouffler. Le côté shojo commence a apparaître à la fin de ce volume. hâte de lire la suite !!! 16/20