Shirayuki aux cheveux rouges, tome 11
Sorata Akiduki2014

16.5

Shirayuki et Obi, au péril de leur vie, sont parvenus à éradiquer la maladie qui frappait Lilias. Revenus à Wistar, Zen entreprend de faire une promenade à l'extérieur du palais avec Shirayuki : une « sortie en amoureux »...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 11 (2014)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 184 pages | Sortie : 5 décembre 2014 | ISBN : 2505061467

• Lesvoyagesdely Le 25 Décembre 2014 à 10:39
    Beaucoup de plaisir à la lecture, avec des petits moments de vie touchants et d'autres choses plus sérieuses. :)
  • Tachan Le 27 Décembre 2014 à 18:36
    Malgré un chapitre d'ouverture anecdotique n'apportant rien de rien à l'histoire, la suite est bien plus intéressante avec une Shirayuki qui continue son intégration. Cette fois, elle va devoir se mêler à la foule de courtisans qui entoure son prince, ainsi qu'à ceux qui travaillent avec lui. On continue à voir l'évolution de la relation Kiki-Mitsuhidé qui fait suite à la découverte de son passé.
  • Vicky Rouberte Le 08 Mars 2020 à 22:02
    Encore une fois c'est un peu répétitif par rapport à l'animé que j'ai déjà vu, mais le changement de logement de Shirayuki (on a pas vu le précédent pourtant je crois) amène un peu de nouveauté. Cela dis ça reste assez simple pour l'histoire et le dessin. Mais on finis sur une annonce qui devrait apporter pas mal de changements alors je lis le tome suivant directement !