Shirayuki aux cheveux rouges, tome 10
Sorata Akiduki2014

16.4

Après avoir trouvé un remède à la mystérieuse maladie qui se propageait à Lilias, Shirayuki, qui s'est acquittée de sa mission, retourne avec Zen à Wistar.
Le jour de congé tant attendu arrive, et les deux jeunes gens partent se promener dans la ville pour un rendez-vous amoureux !

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 10 (2013)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 184 pages | Sortie : 22 août 2014 | ISBN : 2505061068

• Tachan Le 22 Octobre 2014 à 20:02
    Ce n'est pas très subtil mais ce tome a le mérite de nous révéler enfin le passé de Kiki et son arrivée près de Zen. Ce personnage qui était bien trop effacé, se révèle être très intéressante et atypique de par ses engagements, une femme forte comme j'aime ! Mais maintenan, je vais devoir attendre un moment avant de lire la suite...
  • Vicky Rouberte Le 02 Mars 2019 à 22:37
    C'est dommage que j'avais déjà vu certains passages avec l'animé, ça diminue l'effet sympathique du tome. Ceci dit les nouveautés sont vraiment intéressantes et surprenantes, j'espère qu'on y reviendra de temps en temps, ça me rend curieuse ! Vivement la suite en tout cas !