Shirayuki aux cheveux rouges, tome 05
Sorata Akiduki2012

16.5

Zen et Shirayuki se sont avoués leurs sentiments. Sur ces entrefaites, on apprend qu'un jeune et beau garçon mystérieux est à la recherche de Shirayuki. Pour quelle raison ?

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 05 (2011)

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 189 pages

• Lesvoyagesdely Le 03 Novembre 2012 à 09:55
    Retour au pays. Ca se lit vite. Alors qui est ce fameux gars ? que lui veut il ? to be continued...
  • Tachan Le 21 Octobre 2014 à 21:21
    L'histoire continue à avancer et se complexifier avec l'arrivée d'un nouveau personnage bien mystérieux qui semble en avoir après Shirayuki. Le retour au pays et la rencontre avec la famille de Raji est sympa aussi, de même que l'évolution de la relation Zen-Shirayuki. J'aime aussi beaucoup les bonus qu'il y a dans les tomes et apportent bien de la fraîcheur.
  • marine_livraddict Le 26 Novembre 2017 à 14:48
    On avance doucement mais sûrement dans l'histoire bien qu'il y ait un personnage mystérieux qui fait son apparition et qui en a après notre héroïne; Zen et Shirayuki sont toujours aussi mignons ensemble; les rapports entre Shirayuki et Raji sont beaucoup mieux bien qu'il y ait toujours un certain malaise entre eux. Un très bon tome, je suis curieuse de découvrir la suite! C'est beau, c'est doudou!