Shinobi life, tome 01
Shoko Conami2007

Saga Shinobi life Terminée

15.0

Japon médiéval:
Un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants... Cependant une explosion a lieu; princesse et ninja sont séparés.

De nos jours:
Beni Fujiwara fait face à une situation délicate sur le toit d'un immeuble.
C'est alors qu'un ninja tombé du ciel apparait...

Titre original : Shinobi Life, book 01 (2006)

2007 Editions Asuka (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 novembre 2007 | ISBN : 9782849652558

2007 [E-book] Editions Asuka (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2007 | ISBN : 9782849652558

• Dex Le 16 Novembre 2012 à 12:21
    Un très bon premier tome, très divertissant !
  • Paulines readings Le 14 Mars 2018 à 19:25
    Le mélange de shojo et d'univers ninja me plaisait bien mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'ai eu un peu de mal avec Beni et son entourage. Seul Kagetora m'a plu.
  • Komorebimanga Le 19 Avril 2020 à 18:32
    Un début qui fonctionne plutôt correctement. Deux mondes bien différentes avec un personnage qui se répète des deux côtés. La fille est plutôt forte puisqu'elle souhaite aider le ninja qui a pourtant des codes bien différents et compliqués à suivre. Mais les voilà fuyant et heureux. Pas ma découverte préférée mais pourquoi pas.
  • Wonderbooks_ Le 23 Avril 2020 à 09:40
    Un manga divertissant qui fonctionne bien ! J'ai bien aimé le dessin ainsi que les personnages qui forment un couple assez mignon. Bon, ça révolutionne pas le genre mais cela reste une lecture agréable !
  • Saiwhisper Le 27 Avril 2020 à 17:23
    Le premier tome m’a séduite. On y trouve tous les éléments nécessaires à une bonne lecture : de l’action, un peu d’humour, de la romance et de la magie avec deux univers parallèles. Bien que l’on soit sur une ambiance très classique, le scénario est pour le moment efficace et accrocheur !