Shine, tome 17
Kotoba Inoya2022

Saga Shine

16.6

Et en route pour le showroom collectif, le sésame pour Paris !! Chiyuki a dû remplacer Charlotte Carry au pied levé pour clore le défilé spécial de la TGC. Son rêve de fouler les podiums de Paris brise enfin la coquille de la jeune fille qui éblouit littéralement le public de sa prestance et de sa démarche. Mais au moment de terminer son tour, un événement vient tout chambouler ! De son côté, Ikuto n’a plus qu’un objectif en tête : le showrooom collectif d’Aphro I dite qui lui donnera les clés pour monter sa propre marque…

Titre original : Runway de Waratte, book 17 (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 208 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782373497489

• Sachiko-chi Le 07 Décembre 2022 à 09:18
    J'ai trouvé l'histoire de ce tome un peu plus lente que les précédents, où une toute nouvelle partie du monde de la mode se présente à nous. C'était tout de même l'heure de gloire pour Chiyuki, et un passage bien mérité pour cette jeune femme déterminée. Mais pour Ikuto et les autres marques, c'est le moment des ventes pour leurs créations, un développement tendu et rempli de rivalités pour tous.